FAQ


Q: Qui sont les créateurs d'Indie Coffee Passport?
A: Indie Coffee Passport est dirigé par Richard et Adrienne. En fait, c'est bien simplement un passe-temps et une passion. Richard est enseignant dans une université canadienne et Adrienne est avocate pour les "start-ups" chez Open LLP. Vouz pouvez suivre Adrienne sur Twitter, en cliquant ici

Q: Je ne bois pas de café mais j'aime découvrir de nouveaux cafés-restaurants. Est-ce que le Passeport peut m'être utile?
A: Oui, absolutement! Tous les cafés-restaurants offrent un choix (c.-à-d. du thé) à ceux qui ne raffolent pas du café parmi les options des détenteurs de passeport.

Q: Est-ce que les cafés reçoivent une partie de l'argent perçu?
A: Les cafés participants reçoivent un remboursement partiel pour chaque boisson commandée avec l'Indie Coffee Passport De plus, ils reçoivent une modeste part du prix des Passeports qu'ils vendent.

Q: Pourquoi un certain café n'est-il pas inscrit sur le Passeport?
A: Pour diverses raisons. Certains établissements jugent qu'ils ont trop de travail pour gérer tous les aspects du Passeport, par example. D'autres préfèrent essayer une autre stratégie de marketing.

Q: Pourquoi ne pas afficher les heures d'opération de chacun des cafés sur le Passeport?
A: Les cafés indépendants peuvent changer leurs heures d'opération de temps à autre selon les saisons, la clientèle, les évèments spéciaux, les réunions, les rénovations, etc.

Q: Allez-vous offrir le Passeport chaque année?
A: Nous n'en sommes jamais vraiment certains. Notre décision est plus ou moins prise chaque année. Cela dépend de l'intérêt des gens et si Richard et Adrienne ont assez de temps pour le faire.

Q: Pourquoi le passeport est-il valide pour seulement 7 mois?
A: Nous espérons qu'après avoir découvert de nouveaux cafés grâce au Passeport, vous retournerez encourager ceux que vous avez aimés le reste de l'année.